evasion.liberation

Un petit coin de sincérité

Lundi 28 septembre 2009 à 22:09

En tant que jeune fille, j'ai vécu des histoires amoureuses... avec des sentiments... ou pas =X

J'en ai tiré des leçons (ou du moins j'ai essayé)

& aujourd'hui certaines personnes s'en tirent mieux que d'autres dans mon esprit!


Certains m'ont déçue.... de ceux qui te font regretter de ne pas préférer les personnes de ton sexe! =/


& puis il y a ceux que tu regrette...  avec lesquels t'aurai du t'accrocher, ne pas les laisser filer :(


http://evasion.liberation.cowblog.fr/images/keffhieh.jpg












Parce que ce keffieh c'était le sien

Parce que maintenant c'est le mien


Parcequ'il fait parti de ceux que je n'oublierai pas

& je ne dit pas ça parce que la rupture est fraîche

C'est quand même une personne exceptionnelle :)

Je t'aime sale con! :)

Parcequ'il m'a fait changer quand même

Grandir peut être un peu aussi

Et parcequ'à travers ce keffieh il sera toujours avec moi ♥


Son prénom c'est : Pascal

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : evasion.liberation n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://evasion.liberation.cowblog.fr/trackback/2911688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast