evasion.liberation

Un petit coin de sincérité

Jeudi 24 décembre 2009 à 16:06

Noël.. noël pourquoi faire?!
Il a tellement raison, la période de noël c'est tellement d'hypocrisie..
Plein de bonheur et de bonnes choses pour toi que je connait a peine et dont je n'ai rien a carrer -_-'
Souhaiter des choses qu'on ne pense pas. Et puis noël comme toutes ces fêtes sa reste tellement commercial..
Le père noël il vient pas de laponie, il vient de chez Coca-cola!



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

 
Et puis noël c'est une bonne excuse pour réunir la famille
ah oui c'est beau la chaleur humaine et tout le tralala...


Alors pourquoi le jour du réveillon je le passe à déprimer??!
Un peu de musique, un peu de scrubs, un peu de weeds... une journée comme les autres devant le pc
Et puis ce soir, j'aimerais vraiment rester dans mon lit, au chaud sous la couette...
Plutot que de se parer de ses plus beaux vêtements (ou pas...) et de se construire une façade, d'y aller avec le sourire qui ne réchauffera personne!

Noël, une seule fois par an.
Et je passe mon réveillon à penser à toi...
Parceque tu va finir l'année célibataire, tout autant que moi
& que j'aurais tellement aimé qu'on la finisse ensemble

Mes sentiments sont indéniables, encore 3 mois après notre séparation!
Je t'aime toujours autant, et je souffre de ton absence
Je ne souhaite qu'une chose : te retrouver! et tout les cadeaux du monde n'effaceront pas ton absence...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : evasion.liberation n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://evasion.liberation.cowblog.fr/trackback/2946870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast