evasion.liberation

Un petit coin de sincérité

Dimanche 11 juillet 2010 à 23:15

Fini.fini.Fini.FINITERMINÉ

Faut arriver à se mettre ça dans la tête...
Le temps n'y fait (et je crois n'y fera jamais) rien
Ta gueule, ces photos
Ca fait mal, j'ai besoin de toi... Autant qu'avant
Bientot 2 mois, 11 officiellement
Et je me détache pas.


Aujourd'hui si je pouvais, si je devais, je te le dirait avec la même sincérité qu'il y a un an, à quel point je t'aime

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : evasion.liberation n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://evasion.liberation.cowblog.fr/trackback/3017526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast