evasion.liberation

Un petit coin de sincérité

Mercredi 27 janvier 2010 à 14:47

Il y a des fois comme ça où t'avait prévu un weekend d'enfer! De passez de putains de bons moments... & qui plus est de les passer avec une personne que tu aime! Que tu aime d'amour.
Et puis pouf! comme ça, c'est aussi simple tu prends ça dans la gueule... "ANNULATION"  o_O
Tu sais pourquoi et puis tu comprends parceque pour toi aussi le choix aurait était le même si tu devais choisir entre 'ton ex' ou bien 'ta bande de pote de loin que t'a pas vu depuis longtemps'.. Mais putain qu'est ce que sa fait mal!
Super! je vais passer mon après-midi a bader comme une conne. Je déteste ça les faux-plans! Je déteste avoir prévu quelquechose et puis finalement se retrouver avec un weekend vide! Un putain de weekend blanc en place et lieu du weekend prévu avec celui que j'aime!
MERDE

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : evasion.liberation n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://evasion.liberation.cowblog.fr/trackback/2959123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast