evasion.liberation

Un petit coin de sincérité

Lundi 28 septembre 2009 à 22:33

Ne sera là que de temps en temps... quand elle aura des choses à dire! =]


Et là c'est la cas!

J'ai de plus en plus envie de dreads synthétiques! :)


http://evasion.liberation.cowblog.fr/images/dreadssynthetiques.jpg

[ Photo prise
Ici ]

Par Once.Upon.A.Time le Lundi 28 septembre 2009 à 23:32
Pas mal !!! Si j'étais plus jeune je me serais laissé tenter.
J'aime bien les oranges à me rappelle mes anciennes mèches
Par delizium le Lundi 5 octobre 2009 à 20:59
Alors offre toi en de toute façon sa ne se perd pas et c'est beau :)
 

Ajouter un commentaire

Note : evasion.liberation n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://evasion.liberation.cowblog.fr/trackback/2911704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast