evasion.liberation

Un petit coin de sincérité

Samedi 5 décembre 2009 à 19:18

Juste parce que c'est une super nouvelle pour moi, juste parce que je suis fan, juste parce que ce sera ma première fois à moi...


http://evasion.liberation.cowblog.fr/images/saezpolice2.jpg



Juste parceque :


J'ai ma place pour aller voir Saez a Montpellier le 14 Mai 2010


L'attente sera longue, mais sa en vaut le coup, c'est certain


Merci maman, c'est moi qui te l'ai demandée, mais c'est le plus beau cadeau de noël qu'on puisse imaginer me faire... Merci 1000 fois!



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : evasion.liberation n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://evasion.liberation.cowblog.fr/trackback/2939947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast