evasion.liberation

Un petit coin de sincérité

Mardi 22 septembre 2009 à 22:29

Parcequ'il faut bien s'y mettre un jour : On va commencer! :)


Malory, 20ans! Jeune fille surement pas encore adulte! Pas vraiment l'envie de grandir... pas le courage surtout!
Habite un petit bled perdu dans le sud de la Drôme. A toujours vécu dans les environs et aime le sud!! =] N'a pas hâte de découvrir les gdes villes, parce que comme on m'as dit :
"Vivre dans la campagne ça rend sauvage!" =D
 

La musique est son Oxygène (8)

Découvrez le reste au fur et à mesure de mon blog...



http://evasion.liberation.cowblog.fr/images/mwa.jpg

Par Once.Upon.A.Time le Lundi 28 septembre 2009 à 15:48
Ohh bienvenue !!!! Et bonne continuation :)
Par Once.Upon.A.Time le Lundi 28 septembre 2009 à 15:49
Hey non je ne sais toujours pas faire de vélo :(
Mais mon chéri m'a promis de m'apprendre bientôt.
Par Once.Upon.A.Time le Lundi 28 septembre 2009 à 15:50
Zut jme suis trompée de fenêtre (voilà ce qui arrive quand on est désordonnée).
En plus je monopolise tes comm ^^
Allez je file ...
Par evadez-moi le Lundi 28 septembre 2009 à 21:07
mercii =) et c'est pas grave pour le plantage je sais au moins aujourd'hui que tu ne sais pas faire de vélo! =D
Par Once.Upon.A.Time le Lundi 28 septembre 2009 à 23:29
Lol ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : evasion.liberation n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://evasion.liberation.cowblog.fr/trackback/2908690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast